Passion Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Hockey

Passion Hockey Pour les DG actifs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Somaire De Columbus

Aller en bas 
AuteurMessage
Brassard_KING

Brassard_KING


Messages : 375
Date d'inscription : 17/04/2009

Points ›› PH
Points ›› PH: 105

Somaire De Columbus Empty
MessageSujet: Somaire De Columbus   Somaire De Columbus I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:44

The Columbus Gazette

Nos Blue Jackets un feu de paille?

Après un fin de saison, que je qualifierais comme maussade, nos Jackets nous revienne en force cette année avec comme résultat 8 victoire, 4 défaite, 2 partis annulé en 14 match de joué. Une statique bien étonnant pour cette jeune équipe vous en conviendrez. Plusieurs analystes ont été aussi étonnés que moi en voyant cette fiche. Le plus étonnant est que les Jackets ne sont pas l'unique équipe à étonner en se début de saison. Les Oilers, Stars, Avalanche, Blues et Trashers sont des équipes qui parte du fond pour se retrouvé à la surface de notre classement.

Nous n'avons pas a allé bien loin pour trouver la réponse à Columbus. Elle se passe tout simplement dans notre filet.
Oui notre gardien recru Steve Mason épate la galerie en démontrant son acharnement devant les buts. Le principal intéresser nous confiez que ‘’je ne suis certainement pas l’unique joueur qui fait mené cette équipe. J’ai mes défenseurs qui m’aide beaucoup devant les buts et il y a aussi les attaquants qui font un travail remarquable.’’ Celui-ci a bien raison, car nos défenseur font jaser d’eu même dans l’entourage de la ligue. Ils savent très bien que leurs équipe a beaucoup de talents.

Les septiques étaient nombreux en voyant les échanges qui ont marqués l’équipe en se début de saison mais un seul a crus en leur chance et ses bien le nouveau Directeur Général à la barre de l’équipe Marc-Antoine Beaumont. Celui-ci nous a confié ceci : ‘’ Je voie en cette équipe une mine d’or qu’il ne faut qu’agencer au bonne endroit pour créer une bague. J’ai échange un bon jeune avenir pour un défenseur dans le milieu de la vingtaine, pour renforcé notre équipe défensivement. Je n’étais pas sûre si Filatov était prêt a faire face a cette pression alors j’ai choisi de faire de la place pour Voracek et Brassard. Je suis très fière de leur avancement dans la grande ligue. Les vétérans aussi me font sourire car je les voie reprendre vie sur la glace et avoir soif de victoire. Mes attentes sont haute pour les prochains années.’’ Pour notre part, nous allons tous simplement laisser aller la saison pour voir si les attentes de Marc son réel ou fondé.

Garry Johnston, à Columbus
Revenir en haut Aller en bas
 
Somaire De Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus
» Columbus
» Columbus
» Columbus
» Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Hockey :: Bureau de PH :: Journaux :: Membres-
Sauter vers: