Passion Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Hockey

Passion Hockey Pour les DG actifs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Passion Hockey

Aller en bas 
AuteurMessage
Sampick_Habs

Sampick_Habs


Messages : 108
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : st-hubert

Points ›› PH
Points ›› PH: 0

La Passion Hockey Empty
MessageSujet: La Passion Hockey   La Passion Hockey I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:49

Après l'échange du premier joueur d'impact en Jason Spezza , j'ai tout de suite pensé posé quelque question aux deux directeurs généraux impliquer.
Voici le fruit de ma discution avec Alexandrin16 , Directeur général des Oilers d'Edmonton.

Comme directeur général des Oilers d'Edmonton , vous avez fait le premier coup d'éclat de la saison . Peu avant le début des pré-saisons , vous avez fait l'acquésition du talentueux joueur de Centre Jason Spezza .

Pourquoi avez-vous opter pour Jason Spezza pour combler votre poste de Centre #1 ?
-J'avais besoin d'un excellent centre pour jouer avec Ales Hemsky et Jason était disponible. Nous sommes très content car nous le considérons comme un des meilleurs centre de la ligue national.

Croyez vous avoir payer Bryan Murray , directeur général des Sénateurs d'Ottawa . plus cher que la valeur réelle de Spezza ?
-Non , personnellement je croyais qu'il m'aurait demander plus cher , mais je crois que c'est un excellent échange pour les 2 clubs.

Croyez-vous que la venu de Spezza permettra à votre équipe d'avoir une première ligne redoutable ?
Biensur , ma première ligne sera excellente , maintenant c'est a voir qui de O'sullivan ou Kotalik sera leur coéquipier de trio.

Le contrat lucratif de Spezza est-il un inconvénient pour vous dans cette transaction ?
Oui , mais je me suis dis que la possibilité d'aller chercher un Jason Spezza n'arrivera pas souvent.


J'ai ensuite continuer mes recherches en discutant avec Bryan Murray , Directeur général des Sénateurs d'Ottawa et voici ce qu'il m'a répondu.

Quels étaient vos demandes pour Jason Spezza ?
-Avant de commencer la saison, j'ai décidé d'échanger Jason en retour d'un defenseur qui m'aiderait beaucoup cette année et je voulais me rajeunir un peu en même temps , c'est pourquoi j'ai choisit Schremp et Penner.

Qu'est ce qui est l'élement qui vous à fait accepter l'offre des Oilers d'Edmonton ?
-Tom Gilbert , un défenseur très stable défensivement et offensivement , mais surtout la très bonne recrue Robbie Schremp.

Croyez-vous que la perte de Spezza pourrait nuire à votre premier Trio ?
-Non car je l'ai tout de suite remplaçé par Schremp et Penner completera mon 2eme trio avec Fisher et Foligno.

La profondeur amener était-elle selon-vous obligatoire et pourquoi ?
-Non, mais c'est toujours mieu d'avoir de bons jeunes que de vétérans qui vont prendre leur retraite...

Donc , les deux directeurs généraux semblent très satisfait de leur transaction , reste à voir lequel des deux en sortira gagnant .

Samuel Duchaine pour le journal La Passion Hockey.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Passion Hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr. Hockey
» Vous jouer au hockey ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Hockey :: Bureau de PH :: Journaux :: Ligue :: Ligue-
Sauter vers: