Passion Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Hockey

Passion Hockey Pour les DG actifs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 W i l d

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L e c l e r c

L e c l e r c


Messages : 467
Date d'inscription : 15/04/2009

Points ›› PH
Points ›› PH: 190

W i l d Empty
MessageSujet: W i l d   W i l d I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:23



Wild


Au Menu
-Nouveaux Staff
-Echanges

Nouveau Staffs

Le Wild du Minnesota a toute suite su remplacer Jacque Lemaire apres son depart mais se n'est pas lui que l'on esperait qui la remplacer Mario Tremblay a etait lui delgué au Aeros de Houston le club ecole du wild. Le Nouvelle entraineur Chef et Directeur general est : Thomas Leclerc agé de 15ans qui a sue Surprendre dans les mineurs apres une grave blessure dans sa carriere professionel Leclerc a decider de se lancer dans l'entrainement des Joueurs. Leclerc a amener avec lui Peter Worrel Entraineur adjoint et Lile Odelein lui aussi adjoint et ne pas oublier le nouveau preposer a l'equipement Guy Carbonneau. Pour Conclure, On peut dire que Leclerc c'est tres bien entourer pour cette Saison !

Echanges

Toute suite en entrant dans son bureau Leclerc a passer quelque que coup de telephone et a reussie a s'entendre avec les Flyers et Ottawa. Premier transaction effecteur avec les Flyers qui envoie Martin Skoula a Philadelphie alors que le Wild acceuille le veteran defenseur Derian Hatcher. Deuxieme echange effectuer avec Ottawa envoie Marc Andre Bergeron a la capital federal alors que minnesota recoit Chris Philip et un choix de deuxieme round au repechage estival de cette annee. Voici les commentaire receuillie de M. Leclerc : J'ai fait ses transaction dans un seul but amener l'equipe a avoir l'une des meilleurs defensive de la ligue avec trois veteran et trois jeunes !



Terminer Pour se Bulltin de Nouvelle !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Brassard_KING

Brassard_KING


Messages : 375
Date d'inscription : 17/04/2009

Points ›› PH
Points ›› PH: 105

W i l d Empty
MessageSujet: Re: W i l d   W i l d I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:23

Nice job big
Revenir en haut Aller en bas
L e c l e r c

L e c l e r c


Messages : 467
Date d'inscription : 15/04/2009

Points ›› PH
Points ›› PH: 190

W i l d Empty
MessageSujet: Re: W i l d   W i l d I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:24

Merci Dude mais j'aimerait que on evite les Commentaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
L e c l e r c

L e c l e r c


Messages : 467
Date d'inscription : 15/04/2009

Points ›› PH
Points ›› PH: 190

W i l d Empty
MessageSujet: Re: W i l d   W i l d I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:02



Wild

Au Menu
-Debut Hassardeux
-Signature Prospect et UFA

Debut Hassardeux

Le Wild du Minnesota ne sait plus au mettre de la tete apres on peu dire un tres mauvais debut de saison avec 2 Victoires et 6 Maigres points pour se trouver dernier de leur division, dernier de l'ouest , 3ieme avant dernier au classement general devancant Toronto et New York Islanders qui eu on aussi on un debut de saison dificile. Voici Les commentaire de M.Leclerc : En ces sur que je suis decu de leurs debut de saison mais dans l'equipe il y a beaucoup de mouvement et quelque rumeurs de transaction et de signature de UFA mais bon des que tous sera stabble je croit que les jeunes seront performer !

Prospect et UFA

Selon nos sources le Wild aurait offer a des UFA au rappeller des prospect de leurs club junior ou leur club amateur pour amener encore plus de profondeur mais Voici que Leclerc avait a dire : Oui, en effet c'est vrai c'est la solution que jai trouver a notre debut de saison amener du monde pour que les joueur se sente en danger et qu'il performe. Comme prospect j'ai rappeller le Veteran Andre Lakos agé de 29 ans qui jouait en Russie a Se Joindre a notre filiade de la ligue americaine, je lui offer le double de sa paye en Rusiie alors il s'est presser d'accepter Lakos sera de tres grande utiliter pour faire voluer nos jeunes dans les mineurs comme Belle et Schultz, En suite le Jeune attaquant defensif Colton Gillies va venir remplacer Cal clutterbuck a la position d'ailiers droit et ne pas oublier l'ailiers gauche Romano Voloskenko qui sera terminer la 4ieme ou 3ieme ligne d'attaque.
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
L e c l e r c

L e c l e r c


Messages : 467
Date d'inscription : 15/04/2009

Points ›› PH
Points ›› PH: 190

W i l d Empty
MessageSujet: Re: W i l d   W i l d I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:25



Wild

Au Menu
-Echanges
-Amilioration

Echanges

Leclerc a bouger et C'est echange ne sont pas les plus gros echanges mais il semble faire leur effet dans le vestiaire laisser moi vous en parler quelque peu : La premier echange amene Roman Polak jeunes defenseur de 22ans qui se joindera au Houston aeros et le jeunes Centre de 18ans Philip McRae alors que Le minnesota envoie le veteran defenseur Marek Zidlicky. Deuxieme echange effecteur avec Montreal Qui envoie l'ailiers gauche Stephane Vieilleux au Canadien de Montreal alors que le Minnesota recoit Tom Kostopoulos. Les Commentaire de Leclerc : La premier effectuer je l'ai fait pour baisser la masse de L'equipe mais aussi pour la rajeunir
et La deuxieme je l'ai fait pour acquerir du leadership dans l'equipe parce qu'il en manque !

Amilioration

Depuis que Leclerc a bougé avec C'est deux transaction on dirait que l'equipe reprend du poil de la bete mais sa reste que l'equipe n'a seulement qu'accumuler que 5 Victoires mais avec le temps on voit que l'equipe prend confiance ! Point positif il y a plus de partisans dans les gradins !
Revenir en haut Aller en bas
|. CoD WaW [COL] .|

|. CoD WaW [COL] .|


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : St-Axx

Points ›› PH
Points ›› PH: 200

W i l d Empty
MessageSujet: Re: W i l d   W i l d I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:47

Té vraiment bon sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
L e c l e r c

L e c l e r c


Messages : 467
Date d'inscription : 15/04/2009

Points ›› PH
Points ›› PH: 190

W i l d Empty
MessageSujet: Re: W i l d   W i l d I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:05

Merci Mais Pas de commentaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W i l d Empty
MessageSujet: Re: W i l d   W i l d I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W i l d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Hockey :: Bureau de PH :: Journaux :: Membres-
Sauter vers: