Passion Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Hockey

Passion Hockey Pour les DG actifs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A va l an c he s du C ol o ra d oo !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|. CoD WaW [COL] .|

|. CoD WaW [COL] .|


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : St-Axx

Points ›› PH
Points ›› PH: 200

A va l an c he s du C ol o ra d oo !! Empty
MessageSujet: A va l an c he s du C ol o ra d oo !!   A va l an c he s du C ol o ra d oo !! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:54

Victoire de l'Avalanches !


A va l an c he s du C ol o ra d oo !! Aags2510

Joe Sakic a récolté 2 points dans la victoire.

Avalanches New'z - L'Avalanches du Colorado jouait hier contre les Trashers d'Atlanta . Les joueurs du Colorado ce sont mis aussitôt en marche quand Daniel Sedin , le nouveau venu, à compter un but avec l'aide de Kyle Wellwood . Après que les deux équipes se sont échangé plusieurs buts , Kyle Wellwood a finalement marqué le but gagnant et ce but a fait gagner l'Avalanches par la marque de 6 à 4 . Kyle Wellwood a fini sa journée de travail avec 1 but et 3 passes (4 points) , Joe Sakic , le 1er pointeur du circuit jusqu'à maintenant , a récolté 2 mentions d'aide et Paul Ranger a eu 1 but et 1 passe (2 points) . Les autres buteurs du Colorado sont les défenseurs ; Scott Hannan , Adam Foote et Lawrence Nycholat . Les autres assistances sont ; Scott Hannan , Ian Laperrière , Milan Hejduk et le défenseur Ruslan Salei. Roberto Luongo a pour sa part arrêté 17 rondelles sur 21 tirs. Tous le monde a été très surpris de cette victoire qui a été surtout faite par les défenseurs et pour tant , beaucoup de monde disait que la faiblesse de l'Avalanches était les défenseurs offensifs car il en avait pas mais les défenseurs ont fait mentir et contribuent très bien au travail offensif.


Le sommaire du match pour l'Avalanches :
Daniel Sedin [ Kyle Wellwood ]
Paul Ranger [ Scott Hannan et Joe Sakic ]
Lawrence Nycholat [ Milan Hejduk et Kyle Wellwood ]
Scott Hannan [ Paul Ranger et Joe Sakic ]
Kyle Wellwood [ Ian Laperrière ]
Adam Foote [ Ruslan Salei et Kyle Wellwood ]

Les échos de vestière


Voici ce que Kyle Wellwood et Loïck Magny , le nouveau directeur général , pensent de cette victoire.

Avec Kyle Wellwood ...
Interviewer : '' Salut Kyle , que penses-tu de ta performance hier ? Tu as vraiment aidé l'équipe ! ''
Kyle Wellwood : '' Bonjour ! Ouais j'ai quand même aidé l'équipe hier mais je joue aussi avec des bons coéquipiers sur ma ligne avec Daniel Sedin et Steve Bernier , deux coéquipiers que j'avais à Vancouver . Et aussi l'entraîneur me donne beaucoup de temps de glace donc je suis très content . ''
Interviewer : '' Penses-tu encore aider l'équipe dans les prochains matchs . ''
Kyle Wellwood : '' Si j'ai encore du temps de glace je crois que oui . ''
Interviewer : '' Merci , bonne chance et à plus tard dans la saison . ''

Avec Loïck Magny
Interviewer : '' Salut Loïck , que penses-tu de la victoire de ton équipe ? ''
Loïck M. : '' Salut , je suis très content l'équipe répond à mes attentes et à date on a un bon début de saison . ''
Interviewer : '' Que vouliez-vous faire avec tes nombreux échanges , vous ne croyez pas avoir brisez votre avenir ? ''
Loïck M. : '' Eh non . Je voulais compter sur des joueurs qui voulaient gagner et qui avaient du coeur . Marek Svatos et Wojtek Wolski ne voulaient pas nous aider a gagner . Stastny nous aidait mais je ne pouvais pas refuser d'avoir un bon gardien en Luongo . C'est aussi dans cette échange que Budaj est parti . Et je savais que Bernier , Wellwood et Burrows avaient beaucoup de talent donc j'ai gagné beaucoup . ''
Interviewer : '' Merci , à bientôt ! ''

C'était tous pour le journal Avalanches New'z !


Dernière édition par |. CoD WaW [COL] .| le Lun 20 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
»:.¤[J].Toews«°

»:.¤[J].Toews«°


Messages : 278
Date d'inscription : 17/04/2009

Points ›› PH
Points ›› PH: 65

A va l an c he s du C ol o ra d oo !! Empty
MessageSujet: Re: A va l an c he s du C ol o ra d oo !!   A va l an c he s du C ol o ra d oo !! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:09

Pas pire sauf améliore tes entrevues XD
Revenir en haut Aller en bas
|. CoD WaW [COL] .|

|. CoD WaW [COL] .|


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : St-Axx

Points ›› PH
Points ›› PH: 200

A va l an c he s du C ol o ra d oo !! Empty
MessageSujet: Re: A va l an c he s du C ol o ra d oo !!   A va l an c he s du C ol o ra d oo !! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:06

Je sais mais sinon sa faisait un article beaucoup trop long mais apart sa sé tu bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
»:.¤[J].Toews«°

»:.¤[J].Toews«°


Messages : 278
Date d'inscription : 17/04/2009

Points ›› PH
Points ›› PH: 65

A va l an c he s du C ol o ra d oo !! Empty
MessageSujet: Re: A va l an c he s du C ol o ra d oo !!   A va l an c he s du C ol o ra d oo !! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:09

oui très !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A va l an c he s du C ol o ra d oo !! Empty
MessageSujet: Re: A va l an c he s du C ol o ra d oo !!   A va l an c he s du C ol o ra d oo !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A va l an c he s du C ol o ra d oo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Hockey :: Bureau de PH :: Journaux :: Membres-
Sauter vers: